Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes

Bienvenue chez vous
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobelium
Admin
Admin
Nobelium


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 29/10/2005

L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Empty
MessageSujet: L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07   L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:25

Circuit sympa de 50 kms avec un dénivelé d'environ 850m avec des descentes à faire fumer les disques, oui désolé je freine (je ne connais pas le terrain) Laughing

Bon malgré cela la gamelle était au rendez vous, avec une figure de style, genre le guidon qui fait un 180° sans prévenir, ce qui ma permis de gouter au sable de la région...

Hormis cela les chasseurs eux aussi étaient présent et il ne fallait surtout ne pas imiter le brame du cerf rendeer , ils étaient chauffés .

Le balisage du circuit était convenable malgré un croisement entre l'aller et le retour qui m'a permit de redécouvrir une deuxième fois le parcours, mais halte la j'ai flairé le piège et surtout quand j'ai vu les organisateurs enlever le balisage oups!!!! mur

Malgré ce petit bug j'ai réussi à retrouver l'arrivée avec du début à la fin du soleil et de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
WASP
Admin
Admin
WASP


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2005

L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Empty
MessageSujet: Re: L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07   L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:59

Moi on m'a toujours dit que les freins c'était pour les lâches Twisted Evil... D'ailleurs, sur le mien je les ai enlevés. En même temps dans le garage j'en aipas trop besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hamien
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : djon
Date d'inscription : 24/12/2007

L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Empty
MessageSujet: Les freins, ca sert?   L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:59

Hello,

je reponds tard a ce message mais c'est a cause de la gamelle et du "aie je freine dans les descentes".

Tu fais bien de freiner dans les descentes, j'ai essaye justement de ne pas freiner dans une descente que j'ai eu mon clavicule de casser.

Pour etre precis, j'ai voulu freiner dans une descente mais je n'ai pas pu!!
Freins morts!!!
ca fait exactement comme dans les films tu appuies mais ca ne repond pas: ta vie defile devant tes yeux.

Et puis a la fin de cette fichue pente il y a eu du gravier (du gros...)
Et voila, j'ai goute le gravier, je ne sais plus le gout...
ca fait tellement longtemps.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nobelium
Admin
Admin
Nobelium


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 29/10/2005

L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Empty
MessageSujet: Re: L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07   L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:52

Et voila encore un VTT qui n'est pas corecetement entretenu ...........

C'est important l'entretien si tu veux tu peux retrouver lesexplications sur le site les ZoZoRiders study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Empty
MessageSujet: Re: L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07   L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échappée verte de Montrouge le 23/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes :: LE COIN VTT :: LE COIN DES DEUX ROUES :: JE RACONTE MA SORTIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser