Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes

Bienvenue chez vous
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EOL MODELISME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobelium
Admin
Admin
Nobelium


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 29/10/2005

EOL MODELISME Empty
MessageSujet: EOL MODELISME   EOL MODELISME Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:13

EOL MODELISME Eol
EOL MODELISME Adresses

Voila mon premier post qui commence par un coup de gueule Mad Mad Mad Mad

Ce grand magasin fait de tout au niveau modélisme mais malheureusement manque de sérieux.

Si vous commandez des pièces détachés faites attention au délai : il est de plusieurs mois, de plus il faut laisser un acompte cole .

J'ai commandé des pièces pour un MG16 de CEN depuis la fin février 2008 et a ce jour les pièces ne sont toujours pas arrivées ........... ........... ........... :cabug:

Je crois qu'elles traversent l'Atlantique à la nage scratch scratch

Attention au passage à la caisse, c'est papy qui tient les comptes study et il n'est pas très doué pour les additions et encore moins pour vous rendre la monnaie.

Au téléphone l'accueil n'est pas terrible car c'est aussi papy qui fait la standardiste affraid

Les vendeurs sont sympas mais vous donnent au compte goutte des petits conseils.

Le magasin est très riche au niveau modèles réduits il y a beaucoup de marques présentes.

Les prix sont assez élevés, je pense que l'on peut trouver moins cher sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Nobelium
Admin
Admin
Nobelium


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 29/10/2005

EOL MODELISME Empty
MessageSujet: Re: EOL MODELISME   EOL MODELISME Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:13

Ayé j'ai mes pièces détachées Sleep mais il manque la moitié de ma commande Sad Sad

Je suis très colère depuis le moi de février ma commande est bloqué malgrès le versement d'un acompte cole

Bon mon seule conseil si vous avez besoins de pièces détachées allez voir ailleur.

je vous propose de regarder la liste du distributeur MHD Attention cete liste n'est pas mise a jour, certains magasins ont fermés. mais c'est mieux que rien. admin
Revenir en haut Aller en bas
WASP
Admin
Admin
WASP


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2005

EOL MODELISME Empty
MessageSujet: Re: EOL MODELISME   EOL MODELISME Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:06

Eh ben c'est franchement pas sérieux ce genre de magasin !!! ........... Rien ne vaut le petit revendeur en bas de chez soi. Pou MHD je ne connais pas mais les p'tits gars de chez Pyrénées modèle 64 sont des gens sérieux et pas avares de conseils. Ils font aussi de l'expédition pour peu que vous sachiez exactement ce que vous voulez. Vous trouverez leurs coordonnéessur le portail du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOL MODELISME Empty
MessageSujet: Re: EOL MODELISME   EOL MODELISME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EOL MODELISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes :: ESPACE BLABLA :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser