Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes

Bienvenue chez vous
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
sylver_g
Invité




un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 1:22

Enfer

La question suivante a réellement été posée en ces termes a l'Université de chimie de Washington :

" L'Enfer est-il exothermique (dégage-t-il de la chaleur) ou endothermique (absorbe-t-il la chaleur)? "

Justifiez votre réponse avec une preuve.



La plupart des étudiants écrivirent comme preuve de leurs théories la loi de Boyle (les gaz se réchauffent quand ils sont comprimes et se refroidissent quand ils se dilatent) ou une variante.

Un étudiant, toutefois, a écrit ce qui suit :

Premièrement nous avons besoin de savoir comment la masse de l'enfer évolue dans le temps. Ce qui signifie aussi que nous avons besoin de connaître le rythme auquel les âmes vont en Enfer et le rythme auquel elles en sortent. Je pense que nous pouvons sans crainte affirmer qu'une fois qu'une âme est en Enfer, elle n'en sortira plus. Par conséquent aucune âme ne sort des enfers. Pour ce qui est des nombreuses âmes qui vont en Enfer, examinons les différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. Certaines d'entre elles décrètent que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en Enfer. Comme plus d'une religion possède ce dogme et comme les gens ne pratiquent qu'une seule religion, nous pouvons en déduire que tout le monde (et toutes les âmes) vont en Enfer. Étant donné le rythme des naissances et des morts, nous pouvons en déduire que le nombre des âmes en Enfer augmente de façon exponentielle. Maintenant occupons nous du rythme d'évolution du volume de l'Enfer. En effet, la loi de Boyle définit que pour que la température et la pression restent les mêmes, le volume de l'Enfer doit s'agrandir proportionnellement aux âmes qui s'ajoutent. Ceci nous donne deux possibilités :

Si l'Enfer croit a un rythme plus lent que celui des âmes qui arrivent en Enfer, alors la température et la pression s'accroissent jusqu'à ce que l'Enfer craque de partout.

Bien sûr, si l'Enfer s'agrandit a un rythme plus rapide que le nombre d'âmes en Enfer s'accroît, alors la pression et la température baissent jusqu'à ce que l'Enfer gèle tout entier.

Qu'en est il donc ?

Si nous acceptons le postulat qui m'a été donne par Mlle Thérèse Banyan pendant ma première année d'université : "Il y aura une nuit froide en Enfer avant que je couche avec toi !" et, prenant en compte le fait que je n'ai toujours pas réussi a avoir de relations sexuelles avec elle, alors, et jusqu'à preuve du contraire, l'Enfer est exothermique.

Cet étudiant a obtenu le seul A.
Revenir en haut Aller en bas
darkemon
Invité




un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: Re: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:35

MDR !! Le mec y croit vraiment a sa théorie sa fait peur No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Invité




un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: Re: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:07

tres fort le type.
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: Re: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:25

Ca a l'air super interessant mais trop long a lire pour moi mmdr
Revenir en haut Aller en bas
DjLeChuc
Invité




un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: Re: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:33

dark je crois plutôt que ce mec est un petit malin qui a sut avoir un A par son originalité.
Il ne croit en rien à sa théorie car il sait très bien que tout n'est que balivernes.
Il a juste écrit ça pour sortir de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sit@
Invité




un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: Re: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:11

trust64 a écrit:
Ca a l'air super interessant mais trop long a lire pour moi mmdr


idem What a Face
Revenir en haut Aller en bas
@p0calip
Invité




un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: Re: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:49

Sit@ a écrit:
trust64 a écrit:
Ca a l'air super interessant mais trop long a lire pour moi mmdr


idem What a Face

re idem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkemon
Invité




un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: Re: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:46

@p0calipsE DrE@m a écrit:
Sit@ a écrit:
trust64 a écrit:
Ca a l'air super interessant mais trop long a lire pour moi mmdr


idem What a Face

re idem Rolling Eyes

Ho les fainéant ^^ tous

Et merci pour l'explication DjLeChuck
Revenir en haut Aller en bas
DjLeChuc
Invité




un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: Re: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:53

De rien dark.

Sinon les autres vous loupez quelque chjose, c'est vraiment bien fait, et c'est pas du tout long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Empty
MessageSujet: Re: un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai   un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un raport sur l enfer pour une question d exam, histoir vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc pour fan de custom
» Liens pour les jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes :: ESPACE BLABLA :: RIEZ ET FAITES RIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser