Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes

Bienvenue chez vous
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
sylver_g
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 0:15

a essayer, c est vraiment pas evident


histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Couleursjy0
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 1:32

affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjLeChuc
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:23

C'est trop simple ce truc XD
Suffit de regarder que la dernière lettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:16

Suspect affraid pale Suspect Laughing ........... :splif:
Revenir en haut Aller en bas
sylver_g
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:06

mdr ca rend fous mais sans essayer de regarder la derniere lettre comme dit DJlechuck c est relativement dur lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
DjLeChuc
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:15

Bheu moi j'y arrive sans pbs Ôo XD
Revenir en haut Aller en bas
l'Idiot
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:28

Pareil me suis trompé qu'une fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
DjLeChuc
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:00

Tu vas vite au moins Bawa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkemon
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:06

Ba moi je le lit assez vite sans me tromper, je doit pas avoir la partie droite de mon cerveau xD :splif:
Revenir en haut Aller en bas
darkemon
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:08

Par contre a faire le contraire c'est a dire, la couleur et pas le mot c'est plus dur pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DjLeChuc
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:19

Le but c'est de dire la couleur dans laquelle le mot est écrit, pas de lire la couleur écrite --'
Revenir en haut Aller en bas
jojo15
Invité




histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:21

la vache ca rend fou ce truck !!! c est cho !!! Exclamation Evil or Very Mad Mad geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Empty
MessageSujet: Re: histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout   histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de couleurs et de lecture, pas evident du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes :: ESPACE BLABLA :: RIEZ ET FAITES RIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser