Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes

Bienvenue chez vous
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Video Paintball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaDb0l
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:59

Voili voilou, je vien de finir ma journée de compet de paintball sportif, et je tien a faire partager ma passion parmis vous, mais je sais pas comment faire pour mettre une video sur internet a partir d'un dvd Sad

En plus sur les longue video que j'ai, on me voi faire des truc de uffffff Wink

Powaaaa paintball forever
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:02

Par contre, j'ai fait le boulet, pcq j'ai oublié de vous posser ma question, es que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour mettre une video sur internet a partir d'un dvd....

Désolé pour le double post et vive
Revenir en haut Aller en bas
D@ddy
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:58

Y'a répet Padbol dans tes post lol.

Tu es vraiment Belge ou tu simules ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:29

Alors tt d'abord, daddy moi jt'affone Laughing

Et ensuite, voici une petite video fait par les organisateur du tournoi que j'ai fait dimanche dernier Wink Vous pourrez me voir un cours instant dessus, juste le temp de faire un prebunk, d'exploser le corner gauche, de faire un petit déplacement vers la gauche, pour ensuite me faire tuer par l'ennemi brique

http://www.belgian-paintball-league.be/bpl_winter/video/bpl_m5.php

ps : Je suis en bleu, et au moment où l'on me voi, je joue de la main droite youpi et dans mon dos j'ai un genre de gros autocolant blanc où il y a mes sponsor... Je me situe +/- o premier tiers de la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:18

GG padbol
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:34

PAdbol t'aurais pas un lien vers la video direct? la page de ton lien est vierge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:16

Pour que tu puisse lire la video tu dois avoir les dernier ActiveX et quicktime... Je ne serais pas t'en dire plus pcq au départ je ne savais pas non plus la lire, mais en téléchargeant ca, j'ai pu voir cette jolie video Wink



http://www.belgian-paintball-league.be/bpl_winter/fr/news/

Tu va peu etre mieux trouver avec ce lien, moi je suis dans la video de M5 Exclamation

Alors Nitro comment trouve tu ca magnifique sport ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:47

honnetement sa me tente bien c'est un truc de ouf et j'adore lol ,je verrais sa quand mon dos sera remis ,par ce qu'en ce moment ....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nobelium
Admin
Admin
Nobelium


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 29/10/2005

Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:41

Tous des gay avec leurs pistolet a eau, rien ne vos un painball avec de la stratégie et en pleine nature.

je t'invite Padbol pour refaire la peinture chez moi sisi
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:02

moi franchement j en ai fait j ai bien aimer, mais ca fait mal est j ai eux des bleus sur les fesses je c est pas ce qui on tous avec mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
WASP
Admin
Admin
WASP


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2005

Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:36

Ca t'apprendra à fuir devant l'ennemi !!! Si tu les avais affronté c'est pas là qu'ils auraient été les bleus ...........
Revenir en haut Aller en bas
l'Idiot
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:46

Bah c'est sans doute que tes fesses sont plus sympas que celles à notre belche alias Padbol !!

En tout cas rien de tel qu'une bonne foret bien gadouilleuse et de se faire un double drapeau, drapeau central ou prise de forteresse...
Car dans la video, personnellement je trouve pas ça très drole, ils arrose et puis si l'ennemi est touché tant mieux ;-(
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:17

diabless c'est pas une question a poser lol par ce que si tu veut une reponse je peut t'en donner une mais elle risque d'etre crue Laughing Laughing Laughing ...........
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:50

Powaaa mais tes fesses sont trop grosse diabless, c'es pour ca Laughing Laughing

Et toi bawa, je suis pas du tt d'accord avec toi, quand tu joue dans les bois tu t'endort telement que c'es lent...tu aurais même le temp de planter ta tente, faire ton barbeq, ect... Mon style de jeu a moi, c'es très rapide et très intensif, quand un match es fini je transpire comme un cochon, et je suis éssouflé comme si j'avais fait un sprint de malade Rolling Eyes Mais sache que c'es pas pcq'on tire comme des bourrin, qu'on n'éssaye pas d'etre précis, ca m'arrive bien souvent de sortir tres rapidement de mon obstacle, de tirer une SEULE billes dans la tête a l'autre et de me recacher immédiactement...

Tt ca pour vous dire que le paintball ce n'es pas que joué dans les bois, c'es aussi un sport de compétition, qui es malheureusement très cher, et mal vu a cause des joueurs qui jouent dans les bois sans aucune autorisation --> ACCIDENTS, et la plupart des gens pensent que le paint c'es comme jouer a la guerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
diabless
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:08

merci beaucoup padbol je le c est que j ai des grosses fesses c est pas besoin de me le repetter Razz . et je me suis mm bien abuser c est un jeu super sympas entre amis et pour le prix c est pas cher pour ce que c est.
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:35

Laughing

Nana ce n'es pas cher quand tu tire 500billes... Mais écoute bien dans la video, on a tous une cadence de 15billes/sec (pour ceux qui arrivent a pianoter convenablement biensur, comme moi Cool )et a la fin de la journée, ca fait cherosss, malgré les sponsort, partenariat et tt le bazard qu'on a... Mais quand on aime on ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
@p0calip
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:41

a sayer je tes enfin trouver padbol ^^ ces vers 2m30 et 2m40 qu'on te voi non? ou tu comence tu est derier un mec ensuite tu cour vers la gauche tu tombe a genou et tu te tien le casque non?
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:34

Ouéé c'es ca Apo Wink (bien joué)
Revenir en haut Aller en bas
@p0calip
Invité




Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:38

ouerrr chui tro fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Paintball Empty
MessageSujet: Re: Video Paintball   Video Paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video d'avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes :: ESPACE BLABLA :: RIEZ ET FAITES RIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser