Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes

Bienvenue chez vous
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 videos musiques

Aller en bas 
AuteurMessage
trust64
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:20

Ben j'ouvre le bal:

moi j'adorecemorceau

On t'a reconnu SiT@


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:56

tres bon acdc en plus y en as toutes une page .
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:27

Pour l'instant je n'ai trouvé que cette video de trust avec le groupe anthrax qui interprettent antisocal le moceaux le plus connu de trust ence
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:43

Et voicil'original
Revenir en haut Aller en bas
le basti
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:47

J'en ai trouvè une autre .

Pour trust64 du trust avec du bon gros son et des textes sans concession



le bastiai
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:19

Merci à toi bastiai je vois qu'on est a peu près de la même époque car c'est sans doute l'un des derniers grands groupes de rock français Wink
car au niveau métal en france c'est pas vraiment la joie No
Revenir en haut Aller en bas
@p0calip
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:28

a j'vous aime le gent enfin un serveur ou on ecoute de la bonne musique ^^, faut aussi du iron maiden spesial dedicase a glycerine :p
ou elle ces AC-DC et dnitro Iron maiden je sai plus ^^".

bon enfin sinon moi je suis plus metal etranger, genre alemand japonais ou americain , mais le francais ces pas mal aussi ^^

VOila un petitThe Exploited pour la route


et sinon un petit Dir en grey-Obscure , bon ces du metal japonais je previen le clip est asser chaud donc je previen eloigne les plus jeunes.(j'ai deja eu l'experience avec glycerine, elle ma dis que heuresment que je l'avais prevenu xD)
Revenir en haut Aller en bas
le basti
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:26

Je ne veut surtout pas faire de pub mais sur mon forum,j'ai fait depuis hier un special ACDC dans la rubrique:
http://clan-cdm.jeun.fr/index.forum?c=4
Twisted Evil :guit: batt :guit: Twisted Evil
le bastiai
Revenir en haut Aller en bas
le basti
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:34

Toujours pour TRUST64 et un peu pour moi aussi.

https://www.dailymotion.com/visited/search/trust/video/xcssl_trust

Certainement un des plus beau homage que l'on est rendu a un chanteur.

prefabriquès en live
https://www.dailymotion.com/visited/search/trust/video/xd7tc_trust-prefabriques

le bastiai
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:28

Oui pour la première chanson c'est un homage à"Bon scott" premier chanteur d'ac/dc decédé en 1979 à la suite d'un comas ethylique ,ami du groupe trust et plus particulièrement de Bernie Bonvoisin(chanteur du groupe) snif
Revenir en haut Aller en bas
le basti
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:32

Juste un petit mot pour dire que je ne peut pas a mon gout reconnaitre une appartenance au groupes que trust64 ou moi avons citer plus haut avec le lien que communique @p0calipsE DrE@m.
Je suis desoler mais je ne concois pas comme musique cette mouvence de chanteur qui vomisse dans leurs micro et guitariste agonisant sur une seule corde ou bien cette race de batteur qui cache leur incompetence derriere un mur de futs et cimballes.Je veut parler de Dir en grey-Obscure qui a peut etre de l'avenir dans le cinema gore mais a mon avis pas dans la musique ou alors sur une autre planete que la mienne.

le bastiai
Revenir en haut Aller en bas
@p0calip
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:37

bon javou bastier que Dir en Grey il faut aimer, que ces vraiment du gro bourin sans cervelle, mais ne consoi pas que je n'ecoute que sa, bien au contraire, je peux tres bien ecoute Dir en Grey, ou alors du Iron Maiden , AC-DC ou alors niravana, (je ne cite que les plus connu)
Revenir en haut Aller en bas
le basti
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:57

@p0calipsE DrE@m lorsque je relis mon post j'avoue que je devais etre en petard mais sache qu'en aucun cas celui ci s'adresse a toi .
Je continue a dire que ce groupe a mon gout n'a rien de comparable avec les groupes que nous entrevoyons plus haut et je le precise ce post est une critique de ce groupe et en aucun cas une critique de tes gouts musicaux qui d'ailleurs ne sont guere eloigner des miens.
voilà j'espere avoir dissiper ce leger malentendu et a bientot sur le forum pour d'autre video plus musicale.

le bastiai
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:06

Vive la Star AC mmdr mmdr mmdr mmdr
Revenir en haut Aller en bas
le basti
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:57

Heu.... mur TU ME CHERCHE OU QUOI????? aiee
Si y a en a qui me parle encore de la tir3 star ac tir3 je promet que je fais un caca nerveux. ...........

le bastiai
Revenir en haut Aller en bas
@p0calip
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:51

le bastiai a écrit:
@p0calipsE DrE@m lorsque je relis mon post j'avoue que je devais etre en petard mais sache qu'en aucun cas celui ci s'adresse a toi .
Je continue a dire que ce groupe a mon gout n'a rien de comparable avec les groupes que nous entrevoyons plus haut et je le precise ce post est une critique de ce groupe et en aucun cas une critique de tes gouts musicaux qui d'ailleurs ne sont guere eloigner des miens.
voilà j'espere avoir dissiper ce leger malentendu et a bientot sur le forum pour d'autre video plus musicale.

le bastiai

ne tinkiete pas je ne le prend pas mal je savait qu'il ne s'adresse pas a moi, mais au groupe ^^, dison que ces vrai que ces incoparable des groupe mytique comme se que vous aver citer, par raport a mon petit Dir en Grey ^^", mais bon j'ai citer Exploited ces aussi un bon groupe et eu ils ne vomissent pas dans leur micro xD.

Pour en revenir a Dir en grey la premier chose que j'ai vu dans le clip ces qu'il aimer choquer, comme Marilyn Manson, que d'ailleur je trouve se mec pathetique de se faire conaitre grace a toute les rumeurs qui coure sur lui, ces vrai qu'il a etait tres inteligent de les utiliser , il faut l'admetre mais a par sa je n'aime pas du tout sa musique.


Voila un petit Sonata Artica ne tinkiete pas bastia il y a aucun raport avec dir en grey lol
https://www.youtube.com/watch?v=nx81tfD144g&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
le basti
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:13

Voilà un petit lien où il n'y a que du bon rock.
Cliquez sur monster of rock et ecoutez.



j'ai besoin de votre opinion alors n'hesitez pas a laissez un petit mot .
MERCI.

Le Bastiai
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 2:14

Stormbringer de Deep Purple (qui étaient en concert a lille y'a peu héhéhé)
https://www.youtube.com/watch?v=Y9uJMb3FVgo

On ferme les yeux sur les costumes un peu kitch
https://www.youtube.com/watch?v=C2QzbK6zpTU

Le maitre Knopfler
https://www.youtube.com/watch?v=zq_xem6ku3M

Et eux
https://www.youtube.com/watch?v=jeZmO-NvU20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos musiques Empty
MessageSujet: Re: videos musiques   videos musiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos animaux
» videos de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes :: ESPACE BLABLA :: RIEZ ET FAITES RIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser