Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes

Bienvenue chez vous
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 videos de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
trust64
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:48

Amis sportifs bonjour:

Un peu de vélo

Il est doué ce joueur de bowling

Crazy ping-pong

Joli saut !!!

Encore un peu de Vélo

quelques K.O. :

K.O. N°1

K.O. N°2

K.O. N° 3

K.O. N° 4

K.O. N° 5

K.O. N° 6

K.O N°7

et les filles aussi:
KO N° 1

pour les fans de billard :

Une petite démonstration de billard

toujours du billard, en langage C.S. on apelle ça un oneshot

je ne dirai qu'un mot bravo
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:44

Voici le sport que pratique Padbol
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:47

Padbol le retour
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:59

Tu as raison Padbol ne relache pas L'entrainement ça peut servir pour cs
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:14

Ouééé vive moi Wink

Par contre le Paintball ce n'es pas ca.. Ca se sont des abruti de ricain qui font les malins devant une caméra What a Face

Voici quelques autres video de ricains completement stupide :
round1
round2
round3

Et voici une petite parodie faite par des francais:
http://www.darksidevideo.org/player.aspx?fileid=C125474C-7605-4608-8910-E3D878BFDB70

Je vai éssayer de vous mettre une video de paint nivo compet (cad la manière dont moi je pratique le paint, mais faut que je trouve une sympa bravo )
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:29

La voici la video :
http://www.one4one.tv

Ce tournoi sais déroulé a Paris en juillet, et plus présicement à coté de Mickey et tout ces copain! Si ca intéresse quelqu'un de connaitre les résultat francais, je peu les mettre en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:03

Pour les fans de tennis uncoup d'anthologie
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:47

Pour ceux qui connaissent pas voici ce que l'on appel dufree fightet comme dirait l'autre c'est pas un sport de gonzesses ...........
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:21

Si vous ne connaissez pasceci est de l'ultimate fighting qui se partique dans une cage à huit coté , car vu que tous les arts martiaux y sont représentés cela évite par exemple que les boxeurs soient avantagés en se mettant dans les coins ........... ........... ...........
Et voici les pus beaux KOdes differents ultimate fighters.Ca ce sont de vrais sportifs qui vont au bout des choses aiee brique ........... ...........


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:50

du kung fu

http://www.metacafe.com/watch/38599/real_chinese_kung_fu/

le deuxième lien a été suprimé car ce n'est pas un sport homologué par une fédération Very Happy
Mais un petit bisou ne fait pas de mal .......Enfin en principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:42

La c'est plus du sport c'est del'art
Revenir en haut Aller en bas
darkemon
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:05

Jamie Thomas , un grand skateur et un grand fou qui saute le "leap of faith" 7 mètres 30 . Je vous rassures il c'est juste casser les 2 chevilles ^^

https://www.youtube.com/watch?v=oBxSD_SeNOY


Et voiçi Rodney Mullen mon skateur favori , il a inventé la plupard des figures au sol. Bon régale ^^


http://plsthx.com/disp.php?type=m&id=120
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:02

quand yen a plus yen a encore. Voici une nouvelle video de billard Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjLeChuc
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:24

Tenez un petit record du monde que j'ai essayé de battre avec un pote... On a pas réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:38

mortel le truc lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkemon
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:06

MDR comment il a descendu la bouteille mmdr
Revenir en haut Aller en bas
PaDb0l
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:05

Je fait mieu que lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
sylver_g
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:17

ptdr j ai jamais vu ca lol mmdr
Revenir en haut Aller en bas
@p0calip
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:52

pfff ces un pti joueur que tu me montre la moi je fait mieu tchin youpi
Revenir en haut Aller en bas
DjLeChuc
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:07

Faîtes com emoi et mon pote alors, filmez vous et montrez nous vos prouesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oo Bulle
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 4:06

Une videO de spOrt ??! What a Face Ok

Voila

cOncOurs d'equitatiOn

=>http://www.myvideo.fr/watch/49059

C'est mOua hihi Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@p0calip
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:33

ces vraiment toi? car si ces vraiment toi qui est sur le dada je dis bravo car tu te debrouille super bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oo Bulle
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:21

vOui vOui c vraiment mOua tenten pas les gens crier allez SUNDY ??! lOOOL What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
@p0calip
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:46

a bin je savai pas que tu tapeler sundy lol
Revenir en haut Aller en bas
Oo Bulle
Invité




videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:11

bah maintenent tu sais hihihi What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos de sport Empty
MessageSujet: Re: videos de sport   videos de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos animaux
» videos musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ZoZoriders Aéromodélistes :: ESPACE BLABLA :: RIEZ ET FAITES RIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser